Former le lecteur. Des enjeux pédagogiques, sociaux et politiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle (2020) vol. 53 : n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Guilbault-Finet, Béatrice, 1981- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle Autre support: Former le lecteur. Des enjeux pédagogiques, sociaux et politiques |
Documents similaires
-
Former le lecteur. Des enjeux pédagogiques, sociaux et politiques
par: Guilbault-Finet, Béatrice, 1981-
Publié: 2021 -
Les méthodes de lecture
par: Bellenger, Lionel, 1947-
Publié: 1995 -
Apprendre à lire
par: Krick, Geneviève, 1942-
Publié: 2007 -
La lecture : préalables à sa pédagogie : manuel à l'usage des éducateurs, enseignants et formateurs
par: Beaume, Edmond.
Publié: 1985 -
Apprendre à lire avec les cartes mentales : éclats de lire
par: Morelli, Nicole.
Publié: 2019