Former le lecteur. Des enjeux pédagogiques, sociaux et politiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle (2020) vol. 53 : n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle Autre support: Former le lecteur. Des enjeux pédagogiques, sociaux et politiques |
LEADER | 01116nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 391645 | ||
008 | 220222c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Guilbault-Finet, Béatrice, |d 1981- | |
245 | 1 | 0 | |a Former le lecteur. Des enjeux pédagogiques, sociaux et politiques |c dossier coordonné par Béatrice Finet. |
260 | |c 2020. | ||
500 | |a N° de : "Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle", ISSN 2259-3764 , (2020) vol. 53 : n° 3 | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Lecture |x Étude et enseignement | ||
650 | |a Lecture |x Méthodes d'apprentissage | ||
650 | |a Littérature pour la jeunesse. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 325643 |0 PPN167100025 |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |x ISSN 2259-3764 |g (2020) vol. 53 : n° 3 | |
776 | 0 | |w 388497 |t Former le lecteur. Des enjeux pédagogiques, sociaux et politiques | |
856 | 4 | |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-2020-3.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 391645 |