Former le lecteur. Des enjeux pédagogiques, sociaux et politiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle (2020) vol. 53 : n° 3
Auteur principal: Guilbault-Finet, Béatrice, 1981-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
Autre support: Former le lecteur. Des enjeux pédagogiques, sociaux et politiques
LEADER 01116nam a22002417a 4500
001 391645
008 220222c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Guilbault-Finet, Béatrice,  |d 1981- 
245 1 0 |a Former le lecteur. Des enjeux pédagogiques, sociaux et politiques   |c dossier coordonné par Béatrice Finet. 
260 |c 2020. 
500 |a N° de : "Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle", ISSN 2259-3764 , (2020) vol. 53 : n° 3 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement 
650 |a Lecture  |x Méthodes d'apprentissage 
650 |a Littérature pour la jeunesse. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 325643  |0 PPN167100025  |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |x ISSN 2259-3764  |g (2020) vol. 53 : n° 3 
776 0 |w 388497  |t Former le lecteur. Des enjeux pédagogiques, sociaux et politiques 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-2020-3.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 391645