Écrans et apprentissages : Enjeux, avantages, risques

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Chagnon, Jean-Yves, 19..-...., professeur de psychologie clinique et de psychopathologie. (VerfasserIn)
Weitere Verfasser: Azoulay, Catherine, 1958-...., enseignante-chercheuse en psychologie., Bellevergue, Steve., Haza-Pery, Marion, 1978-, Houssier, Florian, 1966-, Missonnier, Sylvain, 1958-, Vlachopoulou, Xanthie, 1983- ., Weismann-Arcache, Catherine, 1957-, Association Clinique des apprentissages.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : In Press, DL 2022.
Schriftenreihe: Collection Clinique des apprentissages
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Un point sur la question controversée de l'utilisation des écrans pour l'enseignement et les apprentissages, en classe et à la maison, individuellement ou en groupe. Les enjeux liés au poids de ces dispositifs sur le comportement social des élèves et sur leur éducation sont examinés en tentant de départager leur intérêt et leurs avantages, d'un côté, leurs limites et les risques, de l'autre. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
Libre accès 371.334 ECR Verfügbar