Écrans et apprentissages : Enjeux, avantages, risques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chagnon, Jean-Yves. (Auteur)
Autres auteurs: Azoulay, Catherine, 1958-...., enseignante-chercheuse en psychologie., Bellevergue, Steve., Haza-Pery, Marion, 1978-, Houssier, Florian, 1966-, Missonnier, Sylvain, 1958-, Vlachopoulou, Xanthie, 1983- ., Weismann-Arcache, Catherine., Association Clinique des apprentissages.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : In Press, DL 2022.
Collection: Collection Clinique des apprentissages
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un point sur la question controversée de l'utilisation des écrans pour l'enseignement et les apprentissages, en classe et à la maison, individuellement ou en groupe. Les enjeux liés au poids de ces dispositifs sur le comportement social des élèves et sur leur éducation sont examinés en tentant de départager leur intérêt et leurs avantages, d'un côté, leurs limites et les risques, de l'autre. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.334 ECR En rangement