Écrans et apprentissages : Enjeux, avantages, risques

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Chagnon, Jean-Yves, 19..-...., professeur de psychologie clinique et de psychopathologie. (Yazar)
Diğer Yazarlar: Azoulay, Catherine, 1958-...., enseignante-chercheuse en psychologie., Bellevergue, Steve., Haza-Pery, Marion, 1978-, Houssier, Florian, 1966-, Missonnier, Sylvain, 1958-, Vlachopoulou, Xanthie, 1983- ., Weismann-Arcache, Catherine, 1957-, Association Clinique des apprentissages.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : In Press, DL 2022.
Seri Bilgileri: Collection Clinique des apprentissages
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Un point sur la question controversée de l'utilisation des écrans pour l'enseignement et les apprentissages, en classe et à la maison, individuellement ou en groupe. Les enjeux liés au poids de ces dispositifs sur le comportement social des élèves et sur leur éducation sont examinés en tentant de départager leur intérêt et leurs avantages, d'un côté, leurs limites et les risques, de l'autre. ↑Electre 2022
Diğer Bilgiler
Özet:Un point sur la question controversée de l'utilisation des écrans pour l'enseignement et les apprentissages, en classe et à la maison, individuellement ou en groupe. Les enjeux liés au poids de ces dispositifs sur le comportement social des élèves et sur leur éducation sont examinés en tentant de départager leur intérêt et leurs avantages, d'un côté, leurs limites et les risques, de l'autre. ↑Electre 2022
Diğer Bilgileri:Les ouvrages de cette collection reprennent pour l'essentiel les actes de la Journée annuelle consacrée à l'examen psychologique de l'enfant et de l'adolescent organisé par l'association CLINAP (Clinique des apprentissages)
Autres contributions : Steve Bellevergue, Marion Haza-Pery, Florian Houssier, Sylvain Missonnier, Xanthie Vlachopoulou, Catherine Weismann Arcache (auteurs)
Fiziksel Özellikler:1 vol. (161 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 17 cm.
Bibliyografya:Bibliogr. en fin de contributions
ISBN:9782848357355 (br.) :