Les représentations de l’école pour des élèves en situation de handicap

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie (2021) n° 573, p. 203-220
Auteur principal: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Autres auteurs: Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Les représentations de l’école pour des élèves en situation de handicap
LEADER 01160nam a22002537a 4500
001 391387
008 220204c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Chevallier-Rodrigues, Émilie. 
245 1 4 |a Les représentations de l’école pour des élèves en situation de handicap   |c Émilie Chevallier-Rodrigues, Amélie Courtinat-Camps, Myriam de Léonardis. 
260 |c 2021. 
500 |a In : "Bulletin de psychologie" - ISSN 1968-3766, (2021) n° 573, p. 203-220 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Courtinat-Camps, Amélie.  |4 aut 
700 1 |a Léonardis, Myriam de,  |d 1956-  |4 aut 
773 0 |w 310796  |0 157982742  |t Bulletin de psychologie  |x 1968-3766  |g (2021) n° 573, p. 203-220 
776 0 |w 391388  |t Les représentations de l’école pour des élèves en situation de handicap 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2021-3-page-203.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 391387