Pratique du conseil en entreprise... : Intervention de conseil : préparation, recueil et analyse des données, diagnostic, plan d'action, assistance, évaluation des résultats : relations client : impact des modes de relation client / conseil, cahier des charges fonctionnel, appel d'offres... : coproduction avec le client : transfert des nouveaux savoir-faire, apprentissage du changement..."
Enregistré dans:
Auteur principal: | Perez, Yves André, 1952-2022. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Maxima.
C 2004.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds IDCE |
Résumé: | Livre les principaux concepts, la démarche générale et la méthodologie de conception et de pilotage des interventions de conseil dans les organisations. Décrit étape par étape, les différents stades de la relation entre le conseil et son client. |
Documents similaires
-
Gérer les services-conseils : une démarche
par: Massé, Pierrette, 1939-
Publié: 1994 -
Réussir la relation client-conseil : guide pour une démarche-qualité avec les petites structures de conseil
Publié: 1995 -
Manager le conseil : stratégies et relations des consultants et de leurs clients
Publié: 1992 -
Méthodes d'analyse et d'intervention en milieu organisationnel : ressources humaines et efficience
par: Bordeleau, Yvan, 1942-
Publié: 1997 -
Le conseil
par: Simonet, Jean.
Publié: 2003