|
|
|
|
LEADER |
01382nam a22002657a 4500 |
001 |
391373 |
008 |
040401t20042004xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2840013584 (rectifié)
|z 2 84 001 358 4
|z 284001358 4 :
|c 39,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782840013587
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
084 |
|
|
|a LG
|
100 |
1 |
|
|a Perez, Yves André,
|d 1952-2022.
|
245 |
1 |
0 |
|a Pratique du conseil en entreprise... :
|b Intervention de conseil : préparation, recueil et analyse des données, diagnostic, plan d'action, assistance, évaluation des résultats : relations client : impact des modes de relation client / conseil, cahier des charges fonctionnel, appel d'offres... : coproduction avec le client : transfert des nouveaux savoir-faire, apprentissage du changement..."
|c Yves André Perez.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Maxima.
|
260 |
|
|
|c C 2004.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (422 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 25 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 417-420
|
520 |
|
|
|a Livre les principaux concepts, la démarche générale et la méthodologie de conception et de pilotage des interventions de conseil dans les organisations. Décrit étape par étape, les différents stades de la relation entre le conseil et son client.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds IDCE
|
650 |
|
|
|a Conseillers de gestion
|z France
|
650 |
|
|
|a Intervention psychologique
|x Pratique
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 077229843
|
997 |
|
|
|0 391373
|