Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 |
---|---|
Auteur principal: | Collette, Emilie. |
Autres auteurs: | Schelstraete, Marie-Anne. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique Autre support: Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique |
Documents similaires
-
Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
par: Collette, Emilie.
Publié: 2021 -
Lecture et dyslexie : approche cognitive
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 2013 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
par: Mazur-Palandre, Audrey.
Publié: 2019 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
par: Mazur-Palandre, Audrey.
Publié: 2019 -
Dyslexie : une vraie-fausse épidémie
par: Ouzilou, Colette.
Publié: 2001