Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215
Auteur principal: Collette, Emilie.
Autres auteurs: Schelstraete, Marie-Anne.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
Autre support: Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
LEADER 01024nam a22002177a 4500
001 390806
008 220105c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Collette, Emilie. 
245 1 0 |a Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques :  |b l’apport de la tâche Stroop sémantique   |c Emilie Collette, Marie-Anne Schelstraete. 
260 |c 2021. 
500 |a In : L'Année psychologique - ISSN 0003-5033, (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 
650 |a Étudiants dyslexiques 
650 |a Lecture  |x Difficultés  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Schelstraete, Marie-Anne.  |4 aut 
773 0 |w 39230  |0 039219666  |t L'année psychologique  |x ISSN 0003-5033  |g (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 
776 0 |w 390807  |t Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 390806