Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique Autre support: Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique |
LEADER | 01024nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 390806 | ||
008 | 220105c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Collette, Emilie. | |
245 | 1 | 0 | |a Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : |b l’apport de la tâche Stroop sémantique |c Emilie Collette, Marie-Anne Schelstraete. |
260 | |c 2021. | ||
500 | |a In : L'Année psychologique - ISSN 0003-5033, (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 | ||
650 | |a Étudiants dyslexiques | ||
650 | |a Lecture |x Difficultés |x Évaluation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 0 | |a Schelstraete, Marie-Anne. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39230 |0 039219666 |t L'année psychologique |x ISSN 0003-5033 |g (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 | |
776 | 0 | |w 390807 |t Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 390806 |