Apprendre à compter : pas si simple !
Enregistré dans:
Auteur principal: | Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions Tom Pousse,
DL 2021.
|
Collection: | Concrètement, que faire ?
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Illustré de schémas et d'exemples, cet ouvrage s'appuie sur les neurosciences cognitives pour dresser un panorama des exigences et des difficultés liées à l'apprentissage des mathématiques, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2016 -
Troubles visuo-spatiaux, leur impact sur les apprentissages
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2021 -
Neuropsychologie et troubles des apprentissages : du symptôme à la rééducation
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2006 -
Neurovision chez l'enfant et troubles des apprentissages
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2024 -
4-11 ans et difficultés à apprendre : repérer, proposer, accompagner
par: Berchoud, Marie-Josèphe.
Publié: 2010