Apprendre à compter : pas si simple !
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions Tom Pousse,
DL 2021.
|
Collection: | Concrètement, que faire ?
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Illustré de schémas et d'exemples, cet ouvrage s'appuie sur les neurosciences cognitives pour dresser un panorama des exigences et des difficultés liées à l'apprentissage des mathématiques, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux. ↑Electre 2021 |
Résumé: | Illustré de schémas et d'exemples, cet ouvrage s'appuie sur les neurosciences cognitives pour dresser un panorama des exigences et des difficultés liées à l'apprentissage des mathématiques, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux. ↑Electre 2021 "Destiné au grand public, ce petit livre est illustré de nombreux schémas et exemples. Il dresse un panorama très complet des exigences et difficultés habituelles liées à cet apprentissage, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux [dyslexie, dyscalculie...]. Aussi intéressera- t-il les enseignants et tous les professionnels soucieux d'aider ces enfants en difficulté et, au-delà, de mieux comprendre comment l'enfant apprend à compter." |
---|---|
Description: | La couverture porte en plus : "Mieux aider les enfants en difficulté" |
Description matérielle: | 1 vol. (105 p.) : ill., couv. en coul. ; 21 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. et webliogr. p. [106]. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782353452422 (br.) : |