|
|
|
|
LEADER |
01722nam a22003137a 4500 |
001 |
388594 |
008 |
211005t20212021xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782353452422 (br.) :
|c 12 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782353452422
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.914
|
100 |
1 |
|
|a Mazeau, Michèle,
|d 1948-....,
|c médecin.
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprendre à compter : pas si simple !
|c Dr Michèle Mazeau.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Éditions Tom Pousse,
|c DL 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (105 p.) :
|b ill., couv. en coul. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Concrètement, que faire ?
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Mieux aider les enfants en difficulté"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. et webliogr. p. [106]. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Illustré de schémas et d'exemples, cet ouvrage s'appuie sur les neurosciences cognitives pour dresser un panorama des exigences et des difficultés liées à l'apprentissage des mathématiques, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux. ↑Electre 2021
|
520 |
|
|
|a "Destiné au grand public, ce petit livre est illustré de nombreux schémas et exemples. Il dresse un panorama très complet des exigences et difficultés habituelles liées à cet apprentissage, mais aussi des troubles à l'origine d'échecs douloureux [dyslexie, dyscalculie...]. Aussi intéressera- t-il les enseignants et tous les professionnels soucieux d'aider ces enfants en difficulté et, au-delà, de mieux comprendre comment l'enfant apprend à compter."
|
650 |
|
|
|a Mathématiques, Difficultés en
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
922 |
|
|
|a educspe
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 257710787
|
997 |
|
|
|0 388594
|