Espaces de parole à l'école : quels enjeux, quelles pratiques ?
Shranjeno v:
Glavni avtor: | |
---|---|
Format: | Livre |
Jezik: | Français |
Izdano: |
Boulogne-Billancourt :
Berger-Levrault.
C 2021.
|
Serija: | Au fil du débat : études
|
Teme: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Izvleček: | Des chercheurs, des enseignants et des formateurs analysent les bienfaits des espaces offrant aux élèves la possibilité d'exprimer leurs besoins fondamentaux et leurs maux. Après le confinement lié à la Covid-19, ces temps de parole sont devenus nécessaires, grâce aux DVP (discussions à visée philosophique) ou encore au dispositif Ader (ateliers démocratiques pour une expression réflexive). ↑Electre 2021 |
Campus Nantes
Lokacija | Signatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.102 2 MAR | Prosto |
|
Libre accès | 371.102 2 MAR | Prosto |