Espaces de parole à l'école : quels enjeux, quelles pratiques ?

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Marsollier, Christophe.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Boulogne-Billancourt : Berger-Levrault. C 2021.
coleção: Au fil du débat : études
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Des chercheurs, des enseignants et des formateurs analysent les bienfaits des espaces offrant aux élèves la possibilité d'exprimer leurs besoins fondamentaux et leurs maux. Après le confinement lié à la Covid-19, ces temps de parole sont devenus nécessaires, grâce aux DVP (discussions à visée philosophique) ou encore au dispositif Ader (ateliers démocratiques pour une expression réflexive). ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 371.102 2 MAR Disponível
Libre accès 371.102 2 MAR Disponível