Espaces de parole à l'école : quels enjeux, quelles pratiques ?

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Marsollier, Christophe.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Boulogne-Billancourt : Berger-Levrault. C 2021.
Seria: Au fil du débat : études
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Des chercheurs, des enseignants et des formateurs analysent les bienfaits des espaces offrant aux élèves la possibilité d'exprimer leurs besoins fondamentaux et leurs maux. Après le confinement lié à la Covid-19, ces temps de parole sont devenus nécessaires, grâce aux DVP (discussions à visée philosophique) ou encore au dispositif Ader (ateliers démocratiques pour une expression réflexive). ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.102 2 MAR Dostępne
Libre accès 371.102 2 MAR Dostępne