Espaces de parole à l'école : quels enjeux, quelles pratiques ?
Gorde:
Egile nagusia: | |
---|---|
Formatua: | Livre |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
Boulogne-Billancourt :
Berger-Levrault.
C 2021.
|
Saila: | Au fil du débat : études
|
Gaiak: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gaia: | Des chercheurs, des enseignants et des formateurs analysent les bienfaits des espaces offrant aux élèves la possibilité d'exprimer leurs besoins fondamentaux et leurs maux. Après le confinement lié à la Covid-19, ces temps de parole sont devenus nécessaires, grâce aux DVP (discussions à visée philosophique) ou encore au dispositif Ader (ateliers démocratiques pour une expression réflexive). ↑Electre 2021 |
Campus Nantes
Kokapena | Sailkapena | Egoera | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.102 2 MAR | Eskuragarri |
|
Libre accès | 371.102 2 MAR | Eskuragarri |