Espaces de parole à l'école : quels enjeux, quelles pratiques ?

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Marsollier, Christophe.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Boulogne-Billancourt : Berger-Levrault. C 2021.
Colección: Au fil du débat : études
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Des chercheurs, des enseignants et des formateurs analysent les bienfaits des espaces offrant aux élèves la possibilité d'exprimer leurs besoins fondamentaux et leurs maux. Après le confinement lié à la Covid-19, ces temps de parole sont devenus nécessaires, grâce aux DVP (discussions à visée philosophique) ou encore au dispositif Ader (ateliers démocratiques pour une expression réflexive). ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 371.102 2 MAR Disponible
Libre accès 371.102 2 MAR Disponible