L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Toulouse :
Éditions Érès,
DL 2020.
|
丛编: | Connaissances de la diversité
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | Etat des lieux des dysfonctionnements du système scolaire français et des failles concernant la scolarisation des enfants vulnérables. L'auteure examine également les modalités de continuité pédagogique durant la pandémie de Covid-19. Elle appuie son propos sur des témoignages d'enseignants en primaire dans différents contextes sociodémographiques et sur sa propre expérience professionnelle. ↑Electre 2021 |
BU Enseignement
位置 | 索引号 | 状态 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 COR |
Emprunté
到期: 03/04/2025 撤回 |
Campus Nantes
位置 | 索引号 | 状态 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 COR | 可用 |