L'école inclusive : entre idéalisme et réalité

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Corbion, Sylviane.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Toulouse : Éditions Érès, DL 2020.
Seria: Connaissances de la diversité
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Etat des lieux des dysfonctionnements du système scolaire français et des failles concernant la scolarisation des enfants vulnérables. L'auteure examine également les modalités de continuité pédagogique durant la pandémie de Covid-19. Elle appuie son propos sur des témoignages d'enseignants en primaire dans différents contextes sociodémographiques et sur sa propre expérience professionnelle. ↑Electre 2021

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.904 6 COR Emprunté
do: 03/04/2025

 Odwołaj

Campus Nantes

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.904 6 COR Dostępne