L'école inclusive : entre idéalisme et réalité

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Corbion, Sylviane.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Toulouse : Éditions Érès, DL 2020.
Reeks: Connaissances de la diversité
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Etat des lieux des dysfonctionnements du système scolaire français et des failles concernant la scolarisation des enfants vulnérables. L'auteure examine également les modalités de continuité pédagogique durant la pandémie de Covid-19. Elle appuie son propos sur des témoignages d'enseignants en primaire dans différents contextes sociodémographiques et sur sa propre expérience professionnelle. ↑Electre 2021

BU Enseignement

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 371.904 6 COR Emprunté
Inleverdatum: 03/04/2025

 Hou dit vast

Campus Nantes

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 371.904 6 COR Beschikbaar