L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
Gorde:
Egile nagusia: | |
---|---|
Formatua: | Livre |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
Toulouse :
Éditions Érès,
DL 2020.
|
Saila: | Connaissances de la diversité
|
Gaiak: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gaia: | Etat des lieux des dysfonctionnements du système scolaire français et des failles concernant la scolarisation des enfants vulnérables. L'auteure examine également les modalités de continuité pédagogique durant la pandémie de Covid-19. Elle appuie son propos sur des témoignages d'enseignants en primaire dans différents contextes sociodémographiques et sur sa propre expérience professionnelle. ↑Electre 2021 |
BU Enseignement
Kokapena | Sailkapena | Egoera | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 COR |
Emprunté
Noiz arte: 03/04/2025 Jakinarazi |
Campus Nantes
Kokapena | Sailkapena | Egoera | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 COR | Eskuragarri |