L'école en pleine conscience : des outils simples pour favoriser la concentration, l'harmonie et la réussite scolaire
Enregistré dans:
Auteur principal: | Jennings, Patricia A. |
---|---|
Autres auteurs: | Favre, Muriel, 19..-...., traductrice., Shankland, Rébecca, 1977-, Strub, Lionel, 1972-, Taylor, Geneviève. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
les Arènes,
DL 2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une méthode d'enseignement favorisant l'instauration d'un environnement d'apprentissage calme et serein, et facilitant le développement de la créativité, de l'innovation et de la collaboration entre les enfants. Cette méthode préserve également les enseignants du risque d'épuisement, d'anxiété et de frustration. ↑Electre 2021 |
Traduit de: | -- Mindfulness for teachers, simple skills for peace and productivity in the classroom |
Documents similaires
-
Introduction à la pleine conscience
Publié: 2016 -
La méditation de pleine conscience : bien-être et gestion du stress
par: Bouiller, Jean-Yves.
Publié: 2022 -
Méditation de pleine conscience destinée aux enfants en situation de vulnérabilité : de la pratique à l’appropriation
par: Dajon, Marie.
Publié: 2024 -
Méditation de pleine conscience destinée aux enfants en situation de vulnérabilité : de la pratique à l’appropriation
par: Dajon, Marie.
Publié: 2024 -
Conscience, inconscient, émotions
par: Vygotski, Lev Semenovitch, 1896-1934.
Publié: 2003