Défis et richesses des classes multilingues : construire des ponts entre les cultures
Enregistré dans:
Auteur principal: | Auger, Nathalie, 19..-...., linguiste. |
---|---|
Autres auteurs: | Le Pichon, Emmanuelle, 1972-, Meirieu, Philippe, 1949-, Cummins, Jim, 1949-...., linguiste. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF Sciences Humaines.
C2021.
|
Collection: | Pédagogies. Outils
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une réflexion sur la scolarité des enfants migrants de la première et de la deuxième génération à travers des concepts théoriques, des exemples concrets et des outils afin d'inclure les élèves et de prévenir le décrochage scolaire. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Les cultures à l'école
par: Guyon, Régis.
Publié: 2023 -
Les cultures à l'école
par: Guyon, Régis.
Publié: 2024 -
Défis et richesses des classes multilingues : Construire des ponts entre les cultures
par: Auger, Nathalie. -
L'école et la diversité des cultures
Publié: 2013 -
Penser la didactique du plurilinguisme et ses mutations : idéologies, politiques, dispositifs
Publié: 2018