Troubles dys-
Enregistré dans:
Auteur principal: | Pouhet, Alain, 1957-...., médecin. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions Tom Pousse,
DL 2020.
|
Collection: | concrètement que faire ?
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Panorama des principales situations de troubles d'apprentissage (dyslexie, dysorthographie, dysphasie) rencontrées en classe. Pour chaque cas, le spécialiste donne une ou deux pistes d'aide pour se concentrer sur les enjeux essentiels et propose des objectifs réalistes. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Le médecin, l'enseignant et les dys : pour une convergence des approches
par: Moret, Alain, 1958-...., professeur de philosophie.
Publié: 2021 -
L'effet domino "dys" : limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie
par: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Publié: 2009 -
Dys : outils & adaptations dans ma classe
par: Loty, Géraldine.
Publié: 2020 -
Questions sur les dys- : des réponses
par: Pouhet, Alain, 1957-
Publié: 2016 -
Dyslexie et autres maux d'école : quand et comment intervenir
par: Béliveau, Marie-Claude, 1961-
Publié: 2007