Lire, comprendre

Enregistré dans:
书目详细资料
发表在: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
主要作者: Aïda, Ben.
其他作者: Bussienne, Élisabeth.
格式: Livre
语言: Français
出版: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
相关项目: 包含: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

BU Enseignement

  位置 索引号 状态
n° 565 (2020)
Libre accès 370 CP Dispo. du n° : voir "Lien"