Lire, comprendre

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Yazar: Aïda, Ben.
Diğer Yazarlar: Bussienne, Élisabeth.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Cahiers pédagogiques (Revue)
Ek form: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
n° 565 (2020)
Libre accès 370 CP Dispo. du n° : voir "Lien"