Lire, comprendre

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Gepubliceerd in: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Hoofdauteur: Aïda, Ben.
Andere auteurs: Bussienne, Élisabeth.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Gerelateerde Items: Deel van: Cahiers pédagogiques (Revue)
Extra vorm: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

BU Enseignement

  Plaats Plaatsingsnummer Status
n° 565 (2020)
Libre accès 370 CP Dispo. du n° : voir "Lien"