Lire, comprendre

保存先:
書誌詳細
出版年: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
第一著者: Aïda, Ben.
その他の著者: Bussienne, Élisabeth.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
関連資料: 親書誌: : Cahiers pédagogiques (Revue)
他の資料形態: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

BU Enseignement

  配架場所 請求記号 状態
n° 565 (2020)
Libre accès 370 CP Dispo. du n° : voir "Lien"