Lire, comprendre
保存先:
出版年: | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
第一著者: | |
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
関連資料: | 親書誌: :
Cahiers pédagogiques (Revue) 他の資料形態: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
n° 565 (2020)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|