Lire, comprendre

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রকাশিত: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
প্রধান লেখক: Aïda, Ben.
অন্যান্য লেখক: Bussienne, Élisabeth.
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
সম্পর্কিত উপাদান: অন্তর্ভুক্তি: Cahiers pédagogiques (Revue)
অতিরিক্ত ফর্ম: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

BU Enseignement

  অবস্থান ডাক সংখ্যা বর্তমান অবস্থা
n° 565 (2020)
Libre accès 370 CP Dispo. du n° : voir "Lien"