Lire, comprendre
সংরক্ষণ করুন:
প্রকাশিত: | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
প্রধান লেখক: | |
অন্যান্য লেখক: | |
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
সম্পর্কিত উপাদান: | অন্তর্ভুক্তি:
Cahiers pédagogiques (Revue) অতিরিক্ত ফর্ম: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
BU Enseignement
অবস্থান | ডাক সংখ্যা | বর্তমান অবস্থা | |
---|---|---|---|
n° 565 (2020)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|