Lire, comprendre

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Xuất bản năm: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Tác giả chính: Aïda, Ben.
Tác giả khác: Bussienne, Élisabeth.
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Các quyển sách có liên quan: Chứa trong: Cahiers pédagogiques (Revue)
Biểu mẫu bổ sung: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne