Lire, comprendre

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
izdano v: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Glavni avtor: Aïda, Ben.
Drugi avtorji: Bussienne, Élisabeth.
Format: Livre
Jezik: Français
Izdano: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Teme:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Izvleček: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Sorodne knjige/članki: Vsebovano v: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne