Lire, comprendre
Shranjeno v:
izdano v: | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
Glavni avtor: | |
Drugi avtorji: | |
Format: | Livre |
Jezik: | Français |
Izdano: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Teme: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Izvleček: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
Sorodne knjige/članki: | Vsebovano v:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
Search Result 1