Lire, comprendre

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Autor Principal: Aïda, Ben.
Outros autores: Bussienne, Élisabeth.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Títulos relacionados: Contido en: Cahiers pédagogiques (Revue)
Forma adicional: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne