Lire, comprendre

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
1. Verfasser: Aïda, Ben.
Weitere Verfasser: Bussienne, Élisabeth.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Cahiers pédagogiques (Revue)
Parallelausgabe: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne
Search Result 1