Lire, comprendre

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Κύριος συγγραφέας: Aïda, Ben.
Άλλοι συγγραφείς: Bussienne, Élisabeth.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Cahiers pédagogiques (Revue)
Επιπλέον μορφή: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
n° 565 (2020)
Libre accès 370 CP Dispo. du n° : voir "Lien"