Sociétés inclusives et reconnaissance des diversités : le nouveau défi des politiques d'éducation
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Rennes :
PUR,
DL 2020.
|
Collection: | Collection Le Sens social
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les auteurs étudient dans plusieurs pays les différents aspects de la prise en compte de la diversité en éducation, qu'il s'agisse du genre et de l'orientation sexuelle, de l'ethnie, de la langue, de la culture, de la religion, de l'état de santé ou de l'âge. Ils confrontent les approches théoriques et méthodologiques afin de montrer les initiatives des enseignants et définir la société inclusive. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 379.26 SOC | Disponible |