Éducation et territoire : inégalités ou diversité ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Azéma, Ariane. |
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Autres auteurs: | Champollion, Pierre., Coursodon, Damien., Frouillou, Leïla, 1988-, Hardouin-Lemoine, Magali., Lauer, Christine, 19..-...., inspectrice d'académie., Marx, Lisa., Buisson-Fenet, Hélène, 1968-, Rey, Olivier, 1965-...., ingénieur de recherche. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
ENS Éditions,
DL 2020.
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Collection: | Entretiens Ferdinand Buisson
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Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réflexions pluridisciplinaires sur les dimensions territoriales de l'éducation en France, de la maternelle à l'université. Longtemps dominée par la seule échelle nationale, cette question connaît une reconfiguration depuis les lois de décentralisation des années 1980 et, pour le niveau supérieur, les politiques néolibérales dites d'excellence depuis la fin des années 2000. ↑Electre 2020 |
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