Actualité de la métacognition

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Publicado no: Cahiers pédagogiques (Revue) 563
Autor principal: Romainville, Marc.
Outros Autores: Crinon, Jacques, 19..-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives" [Source : site de l'éditeur]
Exemplares Relacionados: Contido em: Cahiers pédagogiques (Revue)
Forma adicional: Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon
Sumário:
  • "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ?
  • Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ?
  • Le point sur les nouvelles approches métacognitives".