Actualité de la métacognition
Na minha lista:
Publicado no: | Cahiers pédagogiques (Revue) 563 |
---|---|
Autor principal: | |
Outros Autores: | |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives" [Source : site de l'éditeur] |
Exemplares Relacionados: | Contido em:
Cahiers pédagogiques (Revue) Forma adicional: Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon |
Sumário:
- "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ?
- Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ?
- Le point sur les nouvelles approches métacognitives".