Actualité de la métacognition

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Pubblicato in: Cahiers pédagogiques (Revue) 563
Autore principale: Romainville, Marc.
Altri autori: Crinon, Jacques, 19..-
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives" [Source : site de l'éditeur]
Documenti correlati: Fa parte di: Cahiers pédagogiques (Revue)
Altre forme: Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon
Sommario:
  • "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ?
  • Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ?
  • Le point sur les nouvelles approches métacognitives".