Actualité de la métacognition
Salvato in:
Pubblicato in: | Cahiers pédagogiques (Revue) 563 |
---|---|
Autore principale: | |
Altri autori: | |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives" [Source : site de l'éditeur] |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Cahiers pédagogiques (Revue) Altre forme: Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon |
Sommario:
- "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ?
- Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ?
- Le point sur les nouvelles approches métacognitives".