S'ajuster au coeur de l'activité d'enseignement-apprentissage : construire une posture d'ajustement
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2020.
|
Seri Bilgileri: | Pédagogie, crises, mémoires, repères
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Par une approche interdisciplinaire et en s'intéressant à la médiation, à l'évaluation formative, à la différenciation et à l'observation, l'auteur décrypte les gestes professionnels de l'ajustement pédagogique. Il en propose une analyse multiregistre et modélise la posture d'ajustement autour d'un losange systémique : penser, dire, faire, observer/écouter. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.71 SAI | Kütüphanede |
|
Libre accès | 370.71 SAI | Kütüphanede |