|
|
|
|
LEADER |
01299nam a22003017a 4500 |
001 |
382681 |
008 |
201008s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343206134 (br.) :
|c 27,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343206134
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.71
|
100 |
1 |
|
|a Saillot, Eric,
|d 1975-
|
245 |
1 |
0 |
|a S'ajuster au coeur de l'activité d'enseignement-apprentissage :
|b construire une posture d'ajustement
|c Éric Saillot.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l'Harmattan.
|
260 |
|
|
|c C 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (262 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie, crises, mémoires, repères
|
520 |
|
|
|a Par une approche interdisciplinaire et en s'intéressant à la médiation, à l'évaluation formative, à la différenciation et à l'observation, l'auteur décrypte les gestes professionnels de l'ajustement pédagogique. Il en propose une analyse multiregistre et modélise la posture d'ajustement autour d'un losange systémique : penser, dire, faire, observer/écouter. ↑Electre 2020
|
650 |
|
|
|a Apprentissage
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
922 |
|
|
|a péda
|
921 |
|
|
|a 2 ex dont 1 usuel / demande G. Reto
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 249633884
|
997 |
|
|
|0 382681
|