S'ajuster au coeur de l'activité d'enseignement-apprentissage : construire une posture d'ajustement
Enregistré dans:
Hovedforfatter: | |
---|---|
Format: | Livre |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2020.
|
Serier: | Pédagogie, crises, mémoires, repères
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Summary: | Par une approche interdisciplinaire et en s'intéressant à la médiation, à l'évaluation formative, à la différenciation et à l'observation, l'auteur décrypte les gestes professionnels de l'ajustement pédagogique. Il en propose une analyse multiregistre et modélise la posture d'ajustement autour d'un losange systémique : penser, dire, faire, observer/écouter. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Sted | Klassifikationsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.71 SAI | Tilgængelig |
|
Libre accès | 370.71 SAI | Tilgængelig |