S'ajuster au coeur de l'activité d'enseignement-apprentissage : construire une posture d'ajustement
Bewaard in:
Hoofdauteur: | |
---|---|
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2020.
|
Reeks: | Pédagogie, crises, mémoires, repères
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Par une approche interdisciplinaire et en s'intéressant à la médiation, à l'évaluation formative, à la différenciation et à l'observation, l'auteur décrypte les gestes professionnels de l'ajustement pédagogique. Il en propose une analyse multiregistre et modélise la posture d'ajustement autour d'un losange systémique : penser, dire, faire, observer/écouter. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.71 SAI | Beschikbaar |
|
Libre accès | 370.71 SAI | Beschikbaar |