S'ajuster au coeur de l'activité d'enseignement-apprentissage : construire une posture d'ajustement
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2020.
|
シリーズ: | Pédagogie, crises, mémoires, repères
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Par une approche interdisciplinaire et en s'intéressant à la médiation, à l'évaluation formative, à la différenciation et à l'observation, l'auteur décrypte les gestes professionnels de l'ajustement pédagogique. Il en propose une analyse multiregistre et modélise la posture d'ajustement autour d'un losange systémique : penser, dire, faire, observer/écouter. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.71 SAI | 利用可 |
|
Libre accès | 370.71 SAI | 利用可 |