S'ajuster au coeur de l'activité d'enseignement-apprentissage : construire une posture d'ajustement
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2020.
|
سلاسل: | Pédagogie, crises, mémoires, repères
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Par une approche interdisciplinaire et en s'intéressant à la médiation, à l'évaluation formative, à la différenciation et à l'observation, l'auteur décrypte les gestes professionnels de l'ajustement pédagogique. Il en propose une analyse multiregistre et modélise la posture d'ajustement autour d'un losange systémique : penser, dire, faire, observer/écouter. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.71 SAI | متاح |
|
Libre accès | 370.71 SAI | متاح |