Réussir dans ma classe : 5 changements-clés
Na minha lista:
Autor principal: | Dalongeville, Alain, 19..-...., professeur d'histoire et géographie. |
---|---|
Outros Autores: | Éthier, Marc-André, 1969-...., professeur de didactique., Falaize, Benoît, 1950-...., agrégé d'histoire, diplômé de sociologie politique. |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2020.
|
coleção: | Pédagogie-formation : l'essentiel
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Présentation de cinq transformations à mettre en oeuvre afin de favoriser la réussite de l'enseignant, liée à celle de l'élève : commencer chaque cours par un travail sur les représentations des élèves, leur présenter deux documents contradictoires, remplacer les questions par une mission, travailler en groupes hétérogènes et évaluer les progrès des élèves. ↑Electre 2020 |
Registros relacionados
-
Une gestion positive de la classe : 51 activités pour développer les habiletés socioaffectives
por: Mandel, Joey.
Publicado em: 2015 -
La gestion disciplinaire de la classe
por: Legault, Jean-Pierre.
Publicado em: 1993 -
L'autorité éducative dans la classe : douze situations pour apprendre à l'exercer
por: Robbes, Bruno.
Publicado em: 2016 -
Enseigner l'histoire : Enjeux et défis
por: Dalongeville, Alain, 19..-...., professeur d'histoire et géographie.
Publicado em: 2022 -
Éduquer à la géographie
por: Dalongeville, Alain, 19..-...., professeur d'histoire et géographie.
Publicado em: 2024