Réussir dans ma classe : 5 changements-clés
保存先:
第一著者: | Dalongeville, Alain, 19..-...., professeur d'histoire et géographie. |
---|---|
その他の著者: | Éthier, Marc-André, 1969-...., professeur de didactique., Falaize, Benoît, 1950-...., agrégé d'histoire, diplômé de sociologie politique. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2020.
|
シリーズ: | Pédagogie-formation : l'essentiel
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Présentation de cinq transformations à mettre en oeuvre afin de favoriser la réussite de l'enseignant, liée à celle de l'élève : commencer chaque cours par un travail sur les représentations des élèves, leur présenter deux documents contradictoires, remplacer les questions par une mission, travailler en groupes hétérogènes et évaluer les progrès des élèves. ↑Electre 2020 |
類似資料
-
Éduquer à la géographie
著者:: Dalongeville, Alain, 19..-...., professeur d'histoire et géographie.
出版事項: 2024 -
Une gestion positive de la classe : 51 activités pour développer les habiletés socioaffectives
著者:: Mandel, Joey.
出版事項: 2015 -
Enseigner l'histoire : Enjeux et défis
著者:: Dalongeville, Alain, 19..-...., professeur d'histoire et géographie.
出版事項: 2022 -
L'autorité éducative dans la classe : douze situations pour apprendre à l'exercer
著者:: Robbes, Bruno.
出版事項: 2016 -
La gestion disciplinaire de la classe
著者:: Legault, Jean-Pierre.
出版事項: 1993