Profs : exécutants ou concepteurs ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 562 |
---|---|
Auteur principal: | Coste, Sabine. |
Autres auteurs: | Priou, Nicole. |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Comment les enseignants, individuellement et collectivement, interprètent-ils des textes officiels apparemment intrusifs de manière à stimuler leur créativité ? Comment s'approprient-ils des situations matérielles, organisationnelles, sociales fortement contraignantes ?" |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Profs, exécutants ou concepteurs ?, dossier coordonné par Sabine Coste et Nicole Priou |
Documents similaires
-
Profs : exécutants ou concepteurs ?
par: Coste, Sabine.
Publié: 2020 -
Les Enseignants des ordres d'enseignement primaire et secondaire face aux savoirs : esquisse d'une problématique du savoir enseignant
par: Tardif, Maurice, 1953-
Publié: 1991 -
Die Heutige und zukünftige Situation der Gymnasiallehrer in Deutschland
par: Doisne, Prisca.
Publié: 2001 -
Le Recrutement des profs de l'enseignement secondaire.
par: Chapoulie, Jean-Michel.
Publié: 1975 -
Histoire des instituteurs et des professeurs : de 1880 à nos jours
par: Compagnon, Béatrice.
Publié: 2001