Profs : exécutants ou concepteurs ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (Revue) 562
Auteur principal: Coste, Sabine.
Autres auteurs: Priou, Nicole.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Comment les enseignants, individuellement et collectivement, interprètent-ils des textes officiels apparemment intrusifs de manière à stimuler leur créativité ? Comment s'approprient-ils des situations matérielles, organisationnelles, sociales fortement contraignantes ?"
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Profs, exécutants ou concepteurs ?, dossier coordonné par Sabine Coste et Nicole Priou
LEADER 01506nam a22003017a 4500
001 382284
008 240606s2024 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Coste, Sabine.  |4 pbd 
245 1 0 |a Profs :  |b exécutants ou concepteurs ?   |c dossier coordonné par Sabine Coste et Nicole Priou. 
260 |a Paris :  |b Cairn,  |c 2024. 
260 |a Paris :  |b CRAP-Cahiers pédagogiques. 
500 |a N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2020-06) n° 562 
520 |a "Comment les enseignants, individuellement et collectivement, interprètent-ils des textes officiels apparemment intrusifs de manière à stimuler leur créativité ? Comment s'approprient-ils des situations matérielles, organisationnelles, sociales fortement contraignantes ?" 
538 |a Nécessite un logiciel capable de lire un fichier au format PDF 
650 |a Systèmes d'enseignement 
650 |a Professeurs des écoles 
650 |a Professeurs (enseignement secondaire) 
650 |a Enseignants  |x Orientation pédagogique 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Priou, Nicole.  |4 pbd 
773 0 |w 347035  |0 039221792  |t Cahiers pédagogiques (Revue)  |x 0008-042X  |g 562 
776 0 |t Profs, exécutants ou concepteurs ?, dossier coordonné par Sabine Coste et Nicole Priou  |w 382247 
856 4 |5 490079902:823347028  |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-cahiers-pedagogiques-2020-5.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 278691579 
997 |0 382284