Profs : exécutants ou concepteurs ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 562 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Comment les enseignants, individuellement et collectivement, interprètent-ils des textes officiels apparemment intrusifs de manière à stimuler leur créativité ? Comment s'approprient-ils des situations matérielles, organisationnelles, sociales fortement contraignantes ?" |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Profs, exécutants ou concepteurs ?, dossier coordonné par Sabine Coste et Nicole Priou |
Résumé: | "Comment les enseignants, individuellement et collectivement, interprètent-ils des textes officiels apparemment intrusifs de manière à stimuler leur créativité ? Comment s'approprient-ils des situations matérielles, organisationnelles, sociales fortement contraignantes ?" |
---|---|
Description: | N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2020-06) n° 562 |
Support: | Nécessite un logiciel capable de lire un fichier au format PDF |
ISSN: | 0008-042X |